WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Y a pas de miracle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaan
Admin
Chaan


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 68
Localisation : Nancy (54)

Y a pas de miracle ! Empty
MessageSujet: Y a pas de miracle !   Y a pas de miracle ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:15

Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"

Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.

"C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.... Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"

"Non", répondit le vieillard interloqué.

"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"

"C'est impossible !", s'insurge le vieillard. "Quelqu'un a dû tirer à sa place..."

"C'est exactement à ça que je voulais en venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kallinne
Admin
Kallinne


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Y a pas de miracle ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas de miracle !   Y a pas de miracle ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:43

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
 
Y a pas de miracle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW La guilde Lothrien :: Faut rigoler, pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête !!!!! :: C'est chaud !!! (enfin presque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser