WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En plus, c'est vrai !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallinne
Admin
Kallinne


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

En plus, c'est vrai !!! Empty
MessageSujet: En plus, c'est vrai !!!   En plus, c'est vrai !!! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

Saviez-vous que :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie pour chauffer une tasse de café. (Je me demande si ça vaut le coup).
2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, tu produits assez de gaz pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, la c'est mieux !).
3. Il est impossible de lécher son coude.
4. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang a 10 mètres. (Beuuuuhh !).
5. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon!!!…)
6. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon... )
7. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son coté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
8. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
9. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l'assaut sexuel en arrachant la tête du mâle. (Saaaaalope!)
10. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (Dans ma prochaine vie je veux toujours être un cochon... la qualité, c'est mieux que la quantité!).
11. Les papillons goutent avec leurs pieds.
12. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
13. L'urine de chat brille sous la lumière noire. (Terrible)
14. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça… ).
15. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi !… ).
16. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'ils ont trouvé ça ? Ils lui ont donné un crayon à l'ours polaire ?)
17. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles simplement pour le plaisir. (Et le cochon alors??)
18. Après avoir lu ce texte, une personne sur deux aura essayé de lécher son coude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
 
En plus, c'est vrai !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW La guilde Lothrien :: Faut rigoler, pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête !!!!! :: Fait réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser