WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Citation divrerses et variées (voir avariées)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallinne
Admin
Kallinne


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Citation divrerses et variées (voir avariées) Empty
MessageSujet: Citation divrerses et variées (voir avariées)   Citation divrerses et variées (voir avariées) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:53

« Mon mari est archéologue… Plus je vieillis, plus je l’intéresse. »
Agatha Christie

« Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps. »
Jean Amadou

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage. »
Sacha Guitry

« A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n’en sortiront pas vivants. »
Alphonse Allais

« La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence. L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas. »
Claude Chabrol

« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé. »
Nathalie Wood

« Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. »
George W. Bush

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer. »
George W. Bush

« Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? »
Edgar Bergen

« L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. »
Voltaire

« Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. »
Boris Vian

« Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. »
Proverbe Corse

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
Devise Shadok

« Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau. »
Robert Frost

« Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!! »
? ? ?

« Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. »
? ? ?

« Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder. »
? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
 
Citation divrerses et variées (voir avariées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW La guilde Lothrien :: Faut rigoler, pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête !!!!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser