WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'argent des fidèles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaan
Admin
Chaan


Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 68
Localisation : Nancy (54)

l'argent des fidèles Empty
MessageSujet: l'argent des fidèles   l'argent des fidèles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

C'est un curé, un pasteur et un rabbin qui discutent.

Le curé: - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.

Le pasteur: - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.

Le rabbin: Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent!
Revenir en haut Aller en bas
Kallinne
Admin
Kallinne


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

l'argent des fidèles Empty
MessageSujet: Re: l'argent des fidèles   l'argent des fidèles Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

Excellente !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
 
l'argent des fidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW La guilde Lothrien :: Faut rigoler, pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête !!!!! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser