WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confession d'un mourant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallinne
Admin
Kallinne


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Confession d'un mourant Empty
MessageSujet: Confession d'un mourant   Confession d'un mourant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45


Martin était sur son lit de mort.
Sa femme Caroline, gardait une chandelle à ses cotés.
Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui récitait des prières.
Martin la regarda et sa bouche, si fragile, s'entrouvrit : « Caroline, ma chérie, je t'aime. ».
Elle lui répondit : « Repose-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler. »
« Caroline » dit-il avec sa voix fatiguée. « Je dois me confesser. »
« Mais tu n'as rien à te confesser » répondit sa femme. « Tout est correct ! Essaie de dormir. »
« Non ! Non ! Je dois mourir en paix » lui répondit Martin. « Et pour ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère. »
« Je sais » répondit Caroline, « Maintenant repose-toi ....et laisse le poison faire effet. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
noika

noika


Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2008
Localisation : Marne

Confession d'un mourant Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un mourant   Confession d'un mourant Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:26

oups
Revenir en haut Aller en bas
 
Confession d'un mourant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW La guilde Lothrien :: Faut rigoler, pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête !!!!! :: Vive le mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser